CONDITIONS GENERALES DE LOCATION.

CONDITIONS GENERALES DE LOCATION.doc
Document Microsoft Word 37.0 KB

CONDITIONS GENERALES DE LOCATION

La location est enregistrée dès réception de l’acompte et vous est confirmée par retour de courrier.

Elle est nominative et, à ce titre, la sous-location est strictement interdite.

 

Ø Modalités de réservation :

Pour une bonne gestion des locations, nous vous demandons de nous retourner le contrat de location complété et signé avec votre règlement au plus tard dans les 15 jours suivant la réception du dossier.

 

Ø Durée de location :

Arrivée entre 14 heures et 19 heures le samedi et départ entre 8h et 10h00 le samedi. La location réservée, est conservée 24 heures. Passé ce délai, nous en disposerons. Merci de nous signaler toute arrivée tardive ou retardée.

 

Ø Règlement de la taxe de séjour : La taxe locale de séjour est due du 01 janvier au 31 décembre. 0.61 €uro par jour et par personne de 18 ans et plus. Aucune réduction ne sera consentie en cas d’arrivée tardive ou de départ anticipé.

 

Ø Caution :

A la prise de possession du bien loué, un état des lieux contradictoire sera établi et un chèque de caution de 750 € sera demandé pour dégradation éventuelle. Cette caution inclut le bris ou la perte de matériel, la propreté du logement à votre départ, les dégradations volontaires. Elle sera restituée dans un délai de trente jours maximum après la fin du séjour, et après examen des lieux, déduction éventuelle du coût du matériel manquant et en cas d’habitat malpropre. Elle ne constitue pas une limite de responsabilité.

 

Ø Annulation :

Toute annulation devra être signalée le plus tôt possible par écrit aux propriétaires.

Si l’annulation intervient au plus tard 60 jours avant la date d’arrivée 100% des acomptes sont remboursés.

Si l’annulation intervient entre 60 et 30 jours avant la date d’arrivée 50% des acomptes sont conservés.

Si l’annulation intervient moins de 30 jours avant la date d’arrivée la totalité des acomptes est conservée.

 

Ø Clause attributive de compétence : Tout usager du Camping des deux étangs est tenu de se conformer aux dispositions du Règlement Intérieur. Les tribunaux de Dax (40100) sont seuls compétents en cas de litige.

 

Ø Informations diverses :

Le prix de notre location est établi à la semaine et s’entend de samedi en samedi. Sont comprises dans les prix de nos locations, les consommations d’eau, de gaz et d’électricité. La location est équipée d’un mobilier nécessaire, vaisselle et plus courant (voir listing ci-joint). Une couverture par lit utilisé ainsi qu’un oreiller par personne sont prévus. Un seul véhicule par emplacement locatif est autorisé. Nous vous rappelons qu’il est formellement interdit de dépasser la capacité maximale du bien loué (soit 4 à 6 personnes selon la catégorie du mobil home retenue). Les tentes sont strictement interdites sur les parcelles occupées par des mobil homes.

 

Ø Informations pratiques : (www.les2etangs.com)

Le bureau d’accueil du camping des deux étangs est ouvert :

En basse saison, de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00 tous les jours sauf mercredi et dimanche.

En haute saison (juillet et août), de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 19h00 tous les jours.

Le règlement intérieur régissant les conditions de vie au camping est affiché au bureau d’accueil.

 

Suite à la dégradation de notre mobil-home par les chiens d'un locataire, les animaux domestiques ne sont plus admis dans notre mobil-home.

 

Les barbecues autres qu’électrique sont interdits en dehors des aires aménagées.

Espace piscine : ouvert de mi-juin à septembre Animations en haute saison, en soirée.

Les activités payantes, ainsi que le sauna et le hammam, proposées par le camping des deux étangs sont à régler directement au camping.